• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

Météo du 26 mars 2018 en Centre-Val de Loire

© Pixabay
© Pixabay

Côté météo, on démarre la semaine avec des averses ! Et le temps ne devrait pas changer ces prochains jours, alors préparez les parapluies.

Par Sandra Chenu avec NR

Ce matin

Un petit matin gris et humide pour ce lundi. Ces pluies persistent en matinée, sauf sur le Nord-Ouest où le temps redevient sec avec des éclaircies.
Températures encore coincées entre 4 et 6 degrés au lever du jour

Cet après-midi

Les pluies s'éloignent progressivement vers le Sud-Est en début d'après-midi, pour céder la place à un ciel changeant ponctué de rares averses.
On perd quelques degrés sous les nuages : 11 à 12 degrés pour les maximales

La météo de la semaine

Pas de changement à l’horizon...

Mardi : Une nouvelle perturbation océanique, assez active, s'engage sur la région, ce qui va nous donner des pluies et un renforcement du vent.

Mercredi pareil, pluie et vent en matinée, mais un temps plus changeant pour l’après-midi et jeudi le ciel hésitant nous promet quelques éclaircies.

Vendredi rime avec gris et les giboulées pourront être localement orageuses, avec des températures toujours un peu fraîches.

Pareil pour samedi, avec des averses et quelques coups de tonnerre. Puis dimanche le temps est aux giboulées, ce qui nous laisse espérer quelques éclaircies entre les gouttes.


À Paris le 26 mars 2018, le soleil se lève à 07h44 et se couche à 20h09. Nous fêtons Larissa.

Sur le même sujet

La filière du cornichon français lancée dans le Loir-et-Cher progresse bien

Les + Lus