Le ciel se dégage au petit matin et les éclaircies sont accompagnées de nuages bas dans l'après-midi. Les températures restent frisquettes avec 3 degrés pour les minimales et jusqu'à 17 degrés pour les maximales
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Le matin
Après une perturbation peu active qui circule dans un flux de nord-ouest et dans des champs de pressions relativement élevés, le petit matin laisse un ciel nuageux mais qui va gagner en luminosité.
Les nuages bas en matinée se morcellent au profit des éclaircies, dans une atmosphère très légèrement ventée.
Le fond de l’air s’annonce encore bien frisquet. Le thermomètre affiche tout juste 3 ° sur Romorantin, 4 ° à Chartres, 5 ° sur Vendôme, 6 pour Châteauroux et 7 ° à Bourges.
L’après-midi
Les éclaircies restent accompagnées de nuages bas. Le vent de nord-ouest souffle légèrement. On est loin des maximales du week-end dernier. Elles atteignent 15 ° à Montargis, 16 ° à Vendôme, 17°sur Tours.
L'éphéméride
Le soleil se lève à 06h57 et se coucher à 20h44. 3 minutes en plus. Nous fêtons la Saint Anicet. Et comme dit le dicton : "beau temps à la Saint Anicet est l'annonce d'un bel été..." On croise les doigts !