Météo du dimanche 8 avril : belle ambiance printanière, pour l'instant...

Si les températures restent agréables, voisines de 20 degrés, le soleil, quant à lui, perd un peu de sa superbe, avec un temps instable qui risque de s'installer pour plusieurs jours.

© Ch. Chapiotin

Ce matin :


Le soleil sera encore parmi nous, mais il devra composer avec des nuages, plus ou moins gris, plus ou moins nombreux, qui donneront parfois une petite averse. La bonne nouvelle, c'est que la douceur est toujours à l’ordre du jour, les minimales sont voisines de 10 degrés.


Cet après-midi :


Peu de changement  dans l’après-midi : éclaircies et nuages alternent tranquillement, avec une ou deux ondées possibles, sans grande conséquence. Les températures restent très agréables pour la saison, elles sont comprises entre 19 et 21 degrés. Ce sera le maximum dans la zone de Montargis.


Les jours à venir :


C’est lundi que l’instabilité va commencer à se renforcer sur toute la région. Le ciel reste variable, mais les averses sont plus nombreuses et plus fortes. Une agitation sans grande conséquence sur les températures, les maximales continuent d’afficher des valeurs supérieures de 2 à 3 degrés aux normales de saison.

Ce temps persiste mardi avec certes, un peu moins d’averses, mais un peu moins de degrés aussi l’après-midi.
Ce dimanche 8 avril, nous fêtons les Julie. Bonne soirée.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo region centre-val de loire politique fusion des régions réforme territoriale