Météo France 3 Centre-Val de Loire du mardi 7 août 2018 : dernière journée de forte chaleur

La vigilance orange canicule est maintenue dans tous nos départements demain mais des orages devraient arriver en soirée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tous nos départements restent placés par Météo France en vigilance orange canicule mais le changement de temps est attendu dans les prochains jours avec le retour de températures nettement plus agréables.

En attendant, après une nuit bien étoilée, la matinée de demain s'annonce encore bien ensoleillée.
 

Mardi Matin


Les températures, déjà très douces au lever du jour, comprises entre 19 et 22° du nord au sud grimperont très rapidement en cours de la matinée.

L’après-midi, quelques nuages menaçants apparaîtront dans le ciel distribuant parfois une petite averse par contre, en soirée, la menace montera d'un cran avec l'arrivée d'orages isolés pouvant être assez forts.

37° au plus fort du jour


Encore un peu de patience, ce sera la dernière journée de forte chaleur avec un thermomètre affichant 36 et 37° au plus fort du jour.

Mercredi


Dès mercredi, le mercure s'orientera à la baisse après une nuit orageuse, un temps plus calme s’installera entre passages nuageux et ensoleillés.
Des orages éclateront de nouveau la nuit et jeudi matin dans une ambiance rafraîchie pour la journée avec des maximales autour de 21 petits degrés.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information