Météo France 3 Centre-Val de Loire : tendances de la semaine "hivernale"

Cette nouvelle semaine s'annonce hivernale... avec des flocons ici et là... Brrr !
© Pixabay

Lundi matin :

Après les brumes ou les brouillards localement givrants de ce matin, le soleil vient briller sur la matinée au nord de la Loire, mais il faudra être patient sur le Berry où la couche nuageuse est plus tenace. Températures frisquettes au petit matin : de zéro à -3 degrés de Châteauroux à Chartres.
Voir cette publication sur Instagram

❄️ Grand froid à Chaumont ❄️ Gelée matinale à Chaumont-sur-Loire. #chaumontsurloire #chaumont #mon41 #jmle41 #loiretcher #loiretchertourisme #valdeloire #valdeloiretourisme #chateaudechaumontsurloire #cvdl #chateau #chateauxdelaloire #chateaudelaloire #domainedechaumontsurloire #landscape #landscapephotography #toursloirevalley #paysage #paysagemagnifique #meteofrance #meteocentre#loiremylove #loire #myloirevalley

Une publication partagée par We Loire Family (@weloirefamily) le

 

Lundi après-midi :

Le soleil gagne du terrain cet après-midi, profitons-en car le reste de la semaine ne s'annonce pas folichon. Petit bémol, tout de même, avec les thermomètres : on plafonne à 3 degrés dans le Nord de la Beauce et du Gâtinais.
 

Mardi et mercredi :

Offensive hivernale mardi :
Les premiers flocons sont attendus du Perche au Drouais en début de matinée, ils arrivent sur l'Est du Loiret et du Cher vers la mi-journée. Temps froid et instable pour mercredi avec des averses qui peuvent déposer des flocons à tout moment de la journée.

Lundi 21 janvier     >     Agnès  -  pleine lune
Soleil à Orléans: 08h32 / 17h34 (+2) 
  

Belle semaine ! 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo prévisions météo region centre-val de loire