Météo France : grand soleil en Centre-Val de Loire cette fin de semaine

L’anticyclone qui s'est installé sur la France et l’Allemagne est puissant. Il nous met à l’abri des  perturbations atlantiques et nous garantit du beau temps  pour encore plusieurs jours. Profitez pour sortir ce weekend !

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Demain, les rares bancs de brouillard à craindre au lever du jour dans les fonds de vallées et à proximité des points d'eau, se dissipent très rapidement sous l’action du soleil. En revanche, les gelées sont fréquentes, même si le thermomètre remonte un peu pour afficher zéro degré du Gâtinais au val d’Aubois, moins un degré ailleurs.
 



Le reste de la journée se déroule sous un ciel bleu, aussi azuré que le matin,  avec en prime une grande douceur, avec des maximales qui gagnent encore un petit degré, soit de 13 à 15 degrés du nord au sud. Ce qui les place 7 à 8 degrés au-dessus des moyennes de saison.


Un week-end printanier


Le week-end est tout aussi printanier. Un peu moins frais dimanche matin, mais le petit vent de Sud-Ouest qui se lève donne la sensation que cette journée est un peu moins belle que les précédentes.
On embrasse bien fort les Claude, que nous fêtons demain.