ST MicroÉlectronics : le site de Tours ne serait pas concerné par les suppressions de postes

La société franco-italienne ST MicroÉlectronics annoncé, ce mercredi, la suppressions de 1.400 emplois, dont 430 en France. Selon nos sources, le site de Tours n'est pas concerné.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En tout ce sont 1.400 emplois qui sont menacés, dont 430 en France, essentiellement des ingénieurs et des techniciens sur la base de départs volontaires. 

ST MicroÉlectronics enregistre depuis plusieurs années de fortes baisses de ses ventes. La société franco-italienne veut arrêter son activité dans les décodeurs et autres plateformes domestiques.

Selon nos sources, le site de Tours ne devrait pas être concerné. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information