Indre-et-Loire : un couple sauvé par les gendarmes

Le véhicule retrouvé au milieu de l'étang / © Gendarmerie Indre-et-Loire
Le véhicule retrouvé au milieu de l'étang / © Gendarmerie Indre-et-Loire

Ce vendredi matin, un couple, dont le véhicule a fait une sortie de route à proximité de Beaumont-la-Ronce en Indre-et-Loire, s'est retrouvé au beau milieu d'un étang. L'intervention rapide des gendarmes de la Membrolle-sur-Choisille a permis d'éviter le drame

Par Elsa Cadier

En fin de matinée, ce vendredi, un véhicule, occupé par un couple de personnes âgées, circulant sur la RD 766 à proximité de Beaumont-la-Ronce (Indre-et-Loire) est sorti de la route et a fini au milieu d’un étang. L’intervention rapide des gendarmes de La Membrolle-sur-Choisille a permis d’éviter un drame.

L’équipe de gendarmes qui patrouillait alors à proximité a entendu l’alerte radio. Elle s'est rendue immédiatement sur les lieux pour porter secours aux victimes. Aussitôt arrivés, les gendarmes ont utilisé une barque pour sortir une première personne de la voiture. Le chef de patrouille a alors décidé de se mettre à l’eau pour sortir la deuxième personne, qui avait des difficultés à se mouvoir. Le couple, hors de danger, s’est fait une belle frayeur.

Sur le même sujet

Il y a dix ans, le corps d'une joggeuse est retrouvé dans la rivière le Loiret

Les + Lus