Tel est pris qui croyait bien prendre ! Un jeune homme a tenté d'escroquer une personne en prétendant lui vendre une moto pour mieux lui voler sa voiture. Poursuivi par les gendarmes d'Indre-et-Loire, ces derniers vont découvrir un autre commerce auquel se livrait ce jeune homme   

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur un site d’annonces en ligne, un jeune homme a proposé récemment sa moto cross à la vente. Un rendez-vous est fixé entre le propriétaire et l’acquéreur potentiel à Notre-Dame-d'Oe, un jeune homme résidant à Tours.
Prétextant avoir entendu un bruit anormal, le jeune homme demande au propriétaire de  démarrer à nouveau la moto. Le mis en cause en profite alors pour monter sur le véhicule et prendre la fuite, en direction de Tours. Ayant prévu son coup, il fait le plein de carburant grâce à un bidon d’essence dissimulé sur le trajet en direction du nord-ouest du département.
Les investigations entreprises permettent d'identifier rapidement l'auteur du vol, puis de découvrir la moto finalement abandonnée dans une grange à une trentaine de kilomètres de Tours.
Lors de la perquisition, une forte odeur très caractéristique alerte les gendarmes qui découvrent incidemment ... une culture d’une cinquantaine de pieds de cannabis !
Interpellés et entendus sur les faits, le motard et l’arboriste devront prochainement répondre de leurs faits devant la justice.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information