Quelques résultats sportifs du week-end

L'US Orléans renoue avec la victoire / © Maxppp/P.Proust
L'US Orléans renoue avec la victoire / © Maxppp/P.Proust

L'US Orléans qui performe contre Strasbourg, le Tours FC qui s'incline face à Nîmes en Ligue 2 de football et les Panthères qui prennent provisoirement la tête de la Ligue Féminine de Handball... les résultats sportifs du week-end sont plutôt mitigés

Par Elsa Cadier

Ligue 2 football, 7e journée

L'USO s'impose 3 à 1 face au RC Strasbourg

Grâce à un doublé d'Ayari (3e, 49e) et un but d'Aholou (67e), l'US Orléans, nouveau promu en L2, inflige à Strasbourg sa première défaite de la saison. Une belle victoire  pour le club Orléanais qui gagne trois points et séloigne de la zone rouge. Gragnic a réduit le score pour les Alsaciens en fin de match.
•Classement de l'USO : 13e

Le Tours FC battu par Nîmes 1 à 3

Toujours pas de victoire pour l'équipe de Fabien Mercadal. Le Tours FC a subi une nouvelle défaite ce vendredi au stade de la Vallée du Cher (Tours), face à Nîmes. Le coup d'envoi donné par la kayakiste Sarah Guyot ne leur a pas porté chance. 
Rachid Alioui, qui réalise un doublé, devient le meilleur buteur de Ligue 2. 
•Classement du Tours FC : 17e

Deuxième journée de LFH, le Fleury Loiret handball gagne à Nice 22 à 26

Après son succès face au Toulon St-Cyr lors de la première journée de championnat de Ligue Féminine de Handball, le Fleury Loiret confirme son bon début de saison en s'imposant sur le parquet de l'OGC Nice (22-26, score final). Les Panthères prennent la tête du championnat.
#TousPantheres

 

A lire aussi

Sur le même sujet

ITW_Huges_Vassal_Piaf

Près de chez vous

Les + Lus