Terres du Son : dernières heures pour une édition 2015 diversifiée

Rock, électro, new wave ont investi les scènes de Terres du Son hier soir. Des concerts pour tous les goûts appréciés malgré quelques contretemps. Plus que quelques heures ce dimanche pour profiter de l'édition 2015.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Il y en a eu pour tous les goûts hier au domaine de Candé, à Monts (Indre-et-Loire). Electro avec Thylacine, le projet de l'Angevin William Rezé, new wave tout droit sortie des années 1980 avec les Tourangeaux de Roller 79, ou encore la prose rock de Fauve.


Quelques contretemps ont malheureusement été à signaler plus tôt dans la journée. Des coupures de courant intempestives pendant la prestation de Volo. Et l'absence de la moitié du duo Rodrigo y Gabriela, la guitariste mexicaine, malade, ne pouvant monter sur scène. Un forfait pallié au pied levé par son acolyte, désireux de ne pas décevoir son public.


L'édition 2015 s'achèvera ce dimanche soir. Le batteur Tony Allen et le duo anglais The Ting Tings sont attendus scène Ginkgo. Dans deux styles très différents, The Avener (électro, scène Ginkgo) et la Maximum Cavalery (hip-hop / métal, scène Propul'son) auront l'honneur des dernières notes.


Le compte-rendu de la soirée de samedi, avec David Jouillat, Aurélie Darblade et Jean-Christophe Chesnay :



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information