L'agresseur d'une surveillante de prison à Tours s'est suicidé

Le détenu, auteur de l'agression d'une surveillante de prison à Tours samedi, s'est suicidé. Il a été retrouvé mort dans sa cellule en début d'après-midi. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sont les surveillants qui ont découvert le corps inanimé du détenu mardi d'après midi. 

Incarcéré à la maison d'arrêt de Tours pour viol, le jeune homme de 17 ans avait agressé une surveillante le 23 avril dernier en lui assénant un violent coup de couteau au visage alors que celle-ci venait d'ouvrir la porte de sa cellule. La victime avait été transportée aux urgences de l'hôpital Trousseau (CHRU de Tours). Où elle avait subi six points de sutures sur le visage. 

Quelques jours auparavant, un psychologue avait pointé la dangerosité du détenu auteur de l’agression, et son possible passage à l’acte. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information