Une personne a été blessée par balles lundi soir dans le quartier du Sanitas à Tours à l'issue d'une rixe qui a opposé une cinquantaine de personnes. Un règlement de compte samedi dans le même quartier sur fond de trafic de stupéfiants avait déjà fait un autre blessé par balles.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La rixe a eu lieu vers 20 h lundi dans le quartier du Sanitas à Tours. La cinquantaine d'individus était armée de barres de fer et de battes de base-ball.

Un homme, qui se trouvait sur son balcon, a été blessé par une balle perdue. Des véhicules ont également été endommagés, des pare-brises cassés et des rétroviseurs arrachés.

Samedi dernier, le soir du réveillon, le quartier avait déjà été le théâtre d'affrontements sur fond de trafic de stupéfiants. Un règlement de compte qui a fait un autre blessé par balles. 

Le quartier du Sanitas a été placé sous haute surveillance. Une compagnie de CRS est arrivée sur les lieux dans l'après-midi. 

Une enquête a été ouverte pour déterminer les motifs de cette soirée d'affrontements. 

>> plus d'infos dans le JT 19-20 à voir en direct sur France 3 Centre Val de Loire


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information