Un terrible accident de la route s'est produit dans la soirée de ce samedi 9 novembre dans le sud du département de l'Aveyron, près de Millau. Un fourgon a percuté une falaise. Le conducteur est grièvement blessé. Les secours ont mis une heure et demie pour le désincarcérer.
C'est un miraculé qu'ont sorti, de son véhicule utilitaire, les pompiers de l'Aveyron près de Millau ce samedi soir. Après avoir heurté une falaise avec son fourgon, un homme de 40 ans a pu être désincarcéré. Il est grièvement blessé.
L'alerte a été donnée vers 19h30 sur la départementale 809, à hauteur de la montée de la Cavalerie. Un accident de la route impliquant un fourgon seul vient de se produire. Le conducteur est bloqué dans son véhicule dans un état grave.
Très vite sur place, les pompiers du SDIS 12 constatent les dégâts. Huit d'entre eux, venus de Millau, vont alors engager une véritable course contre la montre, pour mener une opération de désincarcération. Il leur aura fallu presque une heure et 30 minutes pour arriver à leurs fins. Le conducteur, âgé de 40 ans est en état d'urgence absolue, mais il est toujours conscient. L'homme a été transporté vers le centre hospitalier de Millau.