Football : Tours à la dernière place de la ligue 2, Orléans surprend

Le Tours FC s'est écroulé face à Amiens, mardi 7 février, et tombe à la dernière place du championnat. / © PHOTOPQR/LA NOUVELLE REPUBLIQUE/MAXPPP
Le Tours FC s'est écroulé face à Amiens, mardi 7 février, et tombe à la dernière place du championnat. / © PHOTOPQR/LA NOUVELLE REPUBLIQUE/MAXPPP

Le Tours Football Club a été battu par Amiens (3-0), hier mardi 7 février. Dans la même soirée, l'équipe d'Orléans s'est imposée face à Laval (2-1). 

Par Flora Battesti

C'était une soirée de football dans la région Centre-Val de Loire, hier, mardi 7 février. Tours et Orléans recevaient respectivement Amiens et Laval, à domicile. Malheureusement, l'issue du match n'a pas été la même pour les deux équipes de la région.

Tours, maintenant dernier de la ligue 2

Le Tours FC s'est écroulé à domicile face à Amiens en encaissant trois buts de Manzala, Fofana et Mamilonne. Ne parvenant pas à réagir, Tours est maintenant la lanterne rouge, car l'équipe tombe à la dernière place du championnat. 

Le réveil de l'US Orléans

Les Orléanais étaient en mauvaise position pendant une longue partie de leur rencontre face à Laval. En effet, dominés par un but inscrit par le lavallois Pinaud à la 47e, ils parviennent à égaliser dans un premier temps à la 87e avant de s'imposer à en fin de match grâce au jeu de Gomis.

Sur le même sujet

Florian Truchot, vise le plus haut niveau international en natation

Près de chez vous

Les + Lus