Un corps découvert dans une rivière du Loiret

Samedi 3 octobre, le corps d’un homme flottant dans la Mauve à Baule (Loiret) a été repêché par les pompiers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était environ 19 heures ce samedi lorsque a été faite la macabre découverte. L'homme n’a pas encore été identifié mais il pourrait s’agir d’Antonio Pires de Sousa, un septuagénaire porté disparu depuis le 1er octobre.

La victime était en effet vêtue d’un pyjama et d’une veste à carreaux, tout comme le stipulait le signalement du disparu qui avait quitté sa maison de Saint-Ay dans le Loiret au milieu de la nuit.

Les premières constatations semblent orienter l’enquête vers un suicide. La famille d’Antonio Pires de Sousa devait identifier le corps ce dimanche.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information