Touché par l'histoire des deux soeurs, Marion et Anna, originaires de la Chailles (Loir-et-Cher) décédées lors des attentats de Paris Ugo De Saint Michel leur a écrit une chanson. Passionné de musique, il a fait ses études à Paris et a vécu à Feings, à 15 kilomètres de Chailles,
Contacté via notre Facebook, Ugo De Saint Michel nous explique qu'il a écrit une chanson à la mémoire de Marion et Anna, les deux soeurs originaires de Chailles. Elles ont disparu, vendredi 13 novembre, dans l'attentat qui a visé le restaurant Le Petit Cambodge à Paris. Leurs parents sont des commerçants connus et appréciés dans la commune.
Contacté par téléphone, il explique :
"Leur destin tragique m'a beaucoup touché et m'a inspiré ces paroles".
Il ajoute : "Je suis originaire de Feings, un village situé à 15 kilomètres de la Chailles. J'ai fait mes études à Paris. Ce jour-là, ça aurait pu être moi, mes amis, vous ou n'importe qui d'entre nous...".
Passionné de musique, Ugo âgé de 33 ans vit désormais aux Antilles. Nègre, il écrit des chansons pour les autres. Il explique : "J'ai écrit cette chanson en une heure. D'habitude mes textes sont chantés par d'autres. Là, c'est moi qui chante. Cette chanson restera à jamais dans mes dossiers ... "
Écoutez la chanson :