Vague de froid : où est-ce qu'il a fait le plus froid en Centre-Val de Loire ?

La vague de froid annoncée est bien là ! "Moscou-Paris" comme on l'appelle mêle vent et températures froides. Avec l'association Météo Centre, nous avons repéré les zones de la région où il a fait le plus froid ce lundi 26 février 2018.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Basée dans l'Indre, l'association Météo Centre opère un important travail de collecte, d'observation et de prévisions dans le domaine de la météorologie en Centre-Val de Loire et dans certains départements limitrophes. Chaque jour, ils publient sur leur site Web et leurs réseaux sociaux des données météo.

Des températures fraîches dès ce début de semaine

La vague de froid qui traverse le pays n'épargne pas notre région. Si les températures affichées sont déjà basses, le ressenti est encore plus froid !
Voici les principaux relevés de températures minimales ce matin :

C'est dans le Cher que le relevé est le plus bas avec -8 degrés à Beddes, près de Saint-Amand-Montrond.

L'Indre s'est réveillé également avec un vent frigorifiant et -7,8 degré à Issoudun et -6,5 degrés à Châteauroux.

L'Eure-et-Loir n'a pas été épargné non plus : -5,4 degrés à Chartres et -5,2 à Chaudon, près de Nogent-le-Roi.

Dans le Loiret, la préfecture de région Orléans affichait -5,5 degrés.


Pour suivre quart d'heure par quart d'heure l'évolution de la situation, retrouvez les observations de Météo Centre sur leur site Internet. Sachez que ces prochaines heures, il devrait faire encore plus froid. Couvrez-vous bien !
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information