Un homme battu à mort, le 31 décembre, à la gare de Blois (Loir-et-Cher)

Le soir de la Saint-Sylvestre, un homme de 64 ans est décédé à la gare de Blois. Il pourrait s'agir d'un vol qui a mal tourné. Trois hommes ont été interpellés, l'un d'entre eux est toujours en garde à vue. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’autopsie a révélé que l’homme agressé à la gare de Blois, le soir de la Saint-Sylvestre avait succombé à une hémorragie cérébrale suite à de multiples coups portés principalement à la tête.

Le drame est survenu le 31 décembre. "La victime, âgée de 64 ans, a été trouvée vers 22h30 sur le parking de la gare de Blois, vers l’ancien bâtiment du Sernam. A leur arrivée, les pompiers n’ont rien pu faire" a expliqué par téléphone Frédéric Chevallier, procureur de la République de Blois. 

Puis il a précisé : "L’homme a été vu pour la dernière fois dans un bar du centre-ville. Pour se rendre à pied chez lui, il est passé près de la gare où il a été retrouvé le visage tuméfié et sans-vie". 

L’enquête a finalement orienté les policiers vers la piste d’un vol avec violence. Le procureur a expliqué : "Lundi soir, les enquêteurs ont interpellé trois personnes dont un jeune garçon. Sa garde à vue a été prolongée jusqu’à mercredi. Il aurait reconnu avoir donné des coups mais il affirme que la victime était toujours vivante après son départ".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information