Vegedream prépare un featuring avec le rappeur Ninho

Le chanteur orléanais, auteur du tube Ramenez la coupe à la maison, a publié le 30 janvier sur son compte Instagram une photo de lui aux côtés de Ninho lors d'une séance studio annonçant un featuring certain.

Le featuring entre Vegedream et Ninho arrive. C'est en tout cas ce que laisse croire la photo publiée sur Instagram par le chanteur orléanais, ce mercredi 30 janvier.

On peut y voir l'auteur du tube Ramenez la coupe à la maison en studio accompagné du rappeur originaire de la région parisienne (91 et 77).

Si Vegedream n'a rien confirmé explicitement avec des mots, un tel cliché ne laisse planer aucun doute une collaboration entre les deux artistes. De plus, Ninho a également partagé la photo sur son compte.

Par la même occasion, Vegedream a  précisé que son album "est bientôt prêt". La combinaison entre les deux hommes devrait donc sans doute figurer sur le projet du Loirétain.


Succès assuré ?

Avec son tube en l'honneur de l'équipe de France de football et son album Marchand de Sable certifié disque d'or, Vegedream a été l'un des artistes les plus en vue en 2018.

De son côté, Ninho a transformé en or tout ce qu'il a touché l'année dernière. Son album M.I.L.S 2.0, paru en mars, a été couronné de succès (il vient d'être certifié double platine) et tous les morceaux sur lesquels il est apparu ont été salués par le public : Prêt à partir avec SCH, Bénéfice avec MHD, Sicario avec YL et surtout Air Max de Rim'K qui a été LE tube rap de l'été.
A eux deux, Vegedream (162) et Ninho (473) comptabilisent plus de 635 millions de vues sur YouTube. Il est donc certain que, même si la qualité musicale du morceau n'est pas au rendez-vous, les écoutes de cette collaboration seront quantifiées en millions.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité