Landreau à Bastia. Résultats contrastés en ligue 1.

C'est confirmé, Michael Landreau vient pour 6 mois à Bastia. Hier, Le S.C.B s'est imposé 4-2 face à Nancy, Bastia remonte 13e avant la trêve. L'A.C. Ajaccio s'est incliné 2-4 sur son terrain face à Rennes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Fin de partie houleuse pour les ajacciens, l'arbitre arrète le match pendant 8 minutes après le jet d'objets sur la pelouse. Le compte rendu  de Xavier Pierlovisi.

Privé de stade en Corse, les bleus ont reçu Nancy sur le stade de Gueugnon.
Ecoutez Yannick Cahuzac, le capitaine du S.C. Bastia et Frédéric Hantz, l'entraîneur.

 

Landreau au S.C. Bastia


Mickaël Landreau paraphera dans les prochains jours un contrat de 6 mois, en faveur du SC Bastia, promu cette saison en ligue 1.

"Pour des raisons de calendrier et de fêtes de Noël, la signature du contrat aura lieu en milieu de semaine prochaine.
La présentation officielle du joueur se fera le jour de la reprise, soit le 31 décembre prochain.", précise le club sur son site internet.

Le gardien international avait résilié son contrat avec Lille en début de mois. 

Landreau avait été approché par six clubs, dont Chelsea en Angleterre, mais l’une de ses motivations pour continuer sa carrière en France est de battre le record de matchs en championnat de France, détenu par Jean-Luc Ettori avec 602 matchs. Mickaël Landreau doit  encore disputer 34 rencontres pour égaler le record de l'ancien gardien de Monaco.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information