Le club corse vient de l'annoncer sur son site internet, Mickaël Landreau poursuivra la saison au SC Bastia. Une forte rumeur qui se confirme donc ce dimanche. L'ancien joueur du LOSC reste en ligue 1.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Contrat de 6 mois

Mickaël Landreau paraphera dans les prochains jours un contrat de 6 mois, en faveur du SC Bastia, promu cette saison en ligue 1.

"Pour des raisons de calendrier et de fêtes de Noël, la signature du contrat aura lieu en milieu de semaine prochaine.
La présentation officielle du joueur se fera le jour de la reprise, soit le 31 décembre prochain
.", précise le club sur son site internet.

Record à battre

Mickaël Landreau a sans aucun doute choisi un club de ligue 1 pour battre un record qui lui tient à coeur : celui du nombre de matches disputés dans l'élite du football français. Un record détenu par Jean-Luc Ettori avec 602 rencontres jouées en première division. L’ancien lillois en est aujourd'hui à 568 matches disputés en L1.

Le reste de la saison en cours ne lui suffira pas pour dépasser les 602 matches joués en ligue 1. S'il tient absolument à relever ce défi, Landreau devra donc rester dans le championnat français l'an prochain. En prolongeant à Bastia, ou en prenant la direction d'un autre club.

Pourquoi pas le FC Nantes son club de coeur, aujourd'hui leader de ligue 2 et candidat à un retour parmi l'élite. 

Mickaël Landreau a claqué la porte du LOSC le 6 décembre dernier, après 3 saisons et demi passées chez les dogues.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information