Mitraillage et incendie de deux boulangeries à Sartène

Stupeur et incompréhension des habitants de Sartène, après le mitraillage de la façade d'une boulangerie et l'incendie d'un dépôt de pain, dans la nuit de dimanche à lundi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Selon les premiers témoignages, il était une heure du matin quand des coups de feu ont été entendus dans cette petite commune de Corse-du-Sud. C'est la façade d'une boulangerie, quartier Basacciu, qui a été visée par des tirs nourris.

Simultanément, un dépôt de pain de la même enseigne, situé un peu plus loin a était entièrement ravagé par un incendie.

Le feu, qui s'est rapidement propagé à tout l'immeuble, a nécessité l'évacuation de deux habitants par les fenêtres du second étage, tandis que des riverains étaient également mis en sécurité.

L'enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie de Sartène.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information