Corse, la disparition inquiétante d'un jeune homme de 24 ans

Lionel Prunies, 24 ans, n'a plus donné signe de vie depuis le 4 janvier. Selon ses proches, il aurait disparu dans la soirée de vendredi alors qu'il regagnait à pied, son domicile sur la commune de Castellare-di-Casinca, en Haute-Corse. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune homme a été déposé par un ami, à Casamozza, au sud de Bastia, vendredi 4 janvier, aux environs de 19 heures. Lionel Prunies devait ensuite longer à pied la RN198 pour parcourir les 9 kms qui le séparait de son domicile situé sur la commune de Castellare-di-Casinca. 

Depuis ses proches sont sans nouvelles. Un avis de recherche a été largement diffusé sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, dans l'espoir de recueillir un témoignage sur la disparition du jeune homme.

Lionel Prunies, était vêtu au moment de sa disparition, d'une veste militaire, d'un jean bleu de marque Caporal et de chaussures de montagnes beige. Grand, mince, il a le crâne rasé et porte des tatouages dont certains sont visibles sur son avant-bras gauche.

Après avoir alerté la gendarmerie de Borgo, sa famille et ses proches s'efforcent de recueillir tous les renseignements susceptibles d'orienter les recherches. 
APPEL A TEMOIN
Si vous pensez disposer d'un renseignement concernant la disparition de Lionel Prunies, le vendredi 4 janvier à compter de 19h sur la RN198 entre Casamozza et Castellare-di-Casinca, contacter les numéros suivants :
  • Famille - 06.13.72.85.06
  • Famille - 06.88.91.94.71.
  • Gendarmerie - 04.95.36.02.17

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information