Ligue 2 - le GFC Ajaccio s'enfonce au classement

Le GFC Ajaccio a manqué l'occasion de se sortir de la zone rouge face à un rival pour le maintien, lors de cette 21e journée de championnat de Ligue 2. Les Corses sont tombés sur le terrain d'Arles-Avignon (1-0) avec un but de Savanier en fin de première période.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Manque de réalisme

Les joueurs de Jean-Michel Cavalli peuvent nourrir un immense regret, faute de ne pas avoir su concrétiser tout au long de la rencontre de belles occasions offensives. A l'image de ce pénalty (58e) sur une faute du portier arlésien pour avoir crocheter Saadi; Ludovic Butelle ne perd pas son sang-froid et gagne son duel fâce à Rivière, stoppant du même coup les espoirs ajacciens d'ouvrir la marque.

Un Ludovic Butelle décidément très inspiré qui repoussera tous les assauts insulaires, jusqu'à ce que les provençaux trouvent la solution: une frappe cadrée et un but de Savanier en toute fin de première période (45+1).
Bonne opération pour Arles-Avignon, encore reléguable la semaine dernière et dont la dernière victoire en Championnat remontait au 23 Novembre 2012.  Les hommes de Pierre Mosca s'offre désormais un peu d'air, 14e au classement à quatre points de la zone rouge.

Ajaccio, qui n'a pas gagné un match à l'extérieur depuis le 17 septembre 2012 (7e journée), s'enfonce en revanche plus durablement dans la zone de relégation, à deux points du premier reléguable, Châteauroux. 

La 22e journée de Ligue 2 sera disputée le vendredi 25 janvier. Le GFC Ajaccio recevra Le Havre.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information