Interpellation en Corse du sud du fils du jardinier découvert assassiné le 28 janvier à Agosta-Plage

Le fils de Hassen Jamaio, 61 ans, découvert assassiné le 28 janvier à Agosta-Plage, sur la rive Sud du golfe d'Ajaccio, a été interpellé par les gendarmes ce  31 janvier dans un hôtel à Porto. Il est actuellement en garde à vue à la brigade de recherche de la gendarmerie à Aspretto.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lors de l'interpellation, les enquêteurs ont découvert un couteau dans la chambre occupée par le fils du jardinier assassiné.

Dés les premiers temps de l'enquête, l'hypothése d'un  différend familial  avait été retenue par les gendarmes et un mandat de recherche avait été lancé contre l'un des fils de la victime vivant en Corse. Une enquête pour meurtre avec préméditation avait été ouverte et confiée à la section de recherche de la gendarmerie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information