Meurtre de l'ouvrier agricole, la garde-à-vue des 8 interpellés est prolongée (Haute-Corse)

interpellées mercredi 15 mai dans la plaine orientale (Haute-Corse), les huit personnes devraient être présentées demain 18 mai à un juge, en vue d'une éventuelle mise en examen pour violences ayant entraîné la mort et extorsion de fonds. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Huit personnes ont été arrêtées mercredi 15 mai en plaine orientale par les gendarmes de la section recherche et la brigade de Ghisonaccia.

Elles sont entendues dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat d’Ahmed Adaime. C'était le 24 février dernier à Prunelli di Fiumorbu, cet ouvrier marocain de 48 ans avait été agressé par 3 personnes cagoulées, venues a priori pour le racketter.

Les 8 personnes interpellées sont entendues dans le cadre d’une information judiciaire ouverte pour violences ayant entrainé la mort et extorsion de fonds.
Plusieurs d'entres elles pourraient être présentées au juge d’instruction Vincent Raffray pour d’éventuelles mises en examen, demain, vendredi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information