17,1 millions de téléspectateurs sur Eurosports pour les deux premières étapes du Tour de France

Selon un communiqué Business Wire,  c'est "le meilleur premier week-end pour le Tour de France sur Eurosport depuis l'édition de 2007"

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Eurosport, la première plateforme multimédia de sport en Europe, a enregistré en 2013 une des meilleures premières moitiés d'année de son histoire.
Et le week-end dernier a confirmé cette tendance -souligne un communiqué Business Wire diffusé par l'AFP ce 2 juillet- puisque la couverture complète
par Eurosport des deux premières étapes en Corse de la 100éme édition du Tour de France a attiré sur la chaîne 17.1 millions de téléspectateurs différents en Europe, soit une augmentation de 50% par rapport au Tour 2012. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information