• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

17,1 millions de téléspectateurs sur Eurosports pour les deux premières étapes du Tour de France

Sur le Tour, le 30 juin 2013 / © JEFF PACHOUD / AFP
Sur le Tour, le 30 juin 2013 / © JEFF PACHOUD / AFP

Selon un communiqué Business Wire,  c'est "le meilleur premier week-end pour le Tour de France sur Eurosport depuis l'édition de 2007"

Par Jean Crozier

Eurosport, la première plateforme multimédia de sport en Europe, a enregistré en 2013 une des meilleures premières moitiés d'année de son histoire.
Et le week-end dernier a confirmé cette tendance -souligne un communiqué Business Wire diffusé par l'AFP ce 2 juillet- puisque la couverture complète
par Eurosport des deux premières étapes en Corse de la 100éme édition du Tour de France a attiré sur la chaîne 17.1 millions de téléspectateurs différents en Europe, soit une augmentation de 50% par rapport au Tour 2012. 

A lire aussi

Sur le même sujet

Entretien avec Thibaud Assante, organisateur de la Corsica-Classic

Les + Lus