Haute-Corse : collision entre militaires et civils sur la RN 197

Un accident de la circulation a impliqué, dans l'après-midi du 30 juillet, un véhicule d'un régiment de hussards de Metz en patrouille et une voiture de civils sur la RN 197, en Haute-Corse. La conductrice souffre d'un traumatisme facial, les cinq autres personnes ont été légèrement blessées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un 4x4 du 3ème régiment des hussards de Metz avec à son bord trois militaires venus effectuer des surveillances contre les feux de forêt a percuté une voiture avec trois autres passagers.

L'accident a eu lieu mardi 30 juillet dans l'après-midi, sur la RN 197, à hauteur de l'Ostriconi, en Haute-Corse. Les circonstances de la collision sont encore indéterminées.

La jeune femme au volant de la voiture souffre d'un traumatisme facial et a été évacuée par un hélicoptère Dragon 2B de la Sécurité civile. Les cinq autres personnes, légèrement blessées, ont été pris en charge par des ambulanciers.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information