Le joueur du FC Nantes Gabriel Chichero ne veut plus venir jouer en Corse

Gabriel Chichero, le défenseur vénézuélien de Nantes, ne fera pas le déplacement à Ajaccio samedi 19 octobre car il ne souhaite plus se rendre en Corse. Nantes rencontre l'ACA dans le cadre de la 10ème journée de Ligue 1.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En 2011, Gabriel Chichero a été impliqué dans une bagarre avec un dirigeant de Bastia à l'époque où il jouait à Lens, a déclaré l'entraîneur de Nantes, Michel Der Zakarian. L'international vénézuélien avait écopé de cinq mois de suspension pour avoir agressé un dirigeant du SCB à l'issue du match Bastia-Lens, le 15 octobre 2011 (2-2).


Pour rappel, les images des caméras de vidéo surveillance : 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information