Record: Pistorozzi court de Ersa à Bonifacio en 32 heures

C'est un pari un peu fou que vient de gagner Thierry Pistorozzi. Ce bastiais de 48 ans est arrivé le 27 octobre à Bonifacio en à peine 32 heures et 31 minutes. Parti de Ersa, il a couru 250 kilomètres non stop.

Thierry Pistorozzi est parti samedi 26 octobre de Ersa, dans le Cap Corse, pour arriver à Bonifacio le lendemain à 13h54. Un exploit réalisé pour lui, mais également pour faire connaître Endurensemble. Une association, qu'il a créé, destinée a recueillir des fonds pour venir en aide aux enfants atteints de handicaps.

Le précédent record était détenu par Etienne Meloni. Cet amateur de marathons avait fait le même trajet, il y a 5 ans, en 2 heures de plus.

Pour en savoir plus sur l'exploit de Thierry Pistorozzi, rendez-vous sur sa page Facebook. Vous pourrez revivre son aventure en photos.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité