L1 - Commission de discipline - Deux matches ferme pour Gianni Bruno (Bastia)

L'attaquant belge de Bastia Gianni Bruno, exclu le 26 octobre lors de la victoire contre Nice (1-0) en Ligue 1, a écopé de deux matches de suspension
ferme, a annoncé mercredi la commission de discipline de la LFP.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bruno avait reçu un carton rouge pour un tacle en retard sur Pejcinovic à la 58e  minute de cette rencontre comptant pour la 11e journée.

Les autres décisions:

LIGUE 1
Deux matchs de suspension dont un match avec sursis
Papy Mison Djilobodji (FC Nantes), Yassine Jebbour (Montpellier Hérault SC)

Un match ferme
Fabien Lemoine (AS Saint-Etienne), Mahamane Traoré (OGC Nice)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 5 novembre 2013 à 0h00.
Idrissa Gueye (LOSC), Cédric Cambon (Evian Thonon Gaillard)

LIGUE 2

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 5 novembre 2013 à 0h00.

Edgar Salli (RC Lens), Cheikh Ndoye (US Créteil), Geoffrey Dernis (Stade Brestois), Nicolas Verdier (Stade Brestois), Attila Filkor (LB Châteauroux)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information