La billeterie de la station du Val d'Ese à Bastelica (Corse-du-Sud) a été la cible mardi d'un vol à main armée dont le préjudice est estimé entre 7.000 et 10.000 euros.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était environ 15h20 quand la billeterie, située au pied des pistes de la station du Val d'Ese, a été victime d’un braquage.

Un hommes encagoulé et armé d'une arme de poing a braqué l'employée de la station, l'a forçant à s'allonger sur le sol avant de s'enfuir avec les recettes de la station. L'employée, bien que très choquée, n'a pas été blessée.

C'est la première fois, depuis le début de son exploitation dans les années 70, que la station de ski est victime d'un vol à main armée.

Dépourvue de moyens d'encaissement par carte bleue, en raison de la difficulté technique d'une installation, la station encaisse principalement de l'argent liquide.

La gendarmerie a été chargée de l'enquête. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information