Un homme a été mortellement poignardé vendredi soir à Bastia, en Haute-Corse, lors d'une dispute vraisemblablement liée à un différend conjugal, a-t-on indiqué de source proche de l'enquête. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s'est déroulé vers 21h30, à Lupino, un quartier au sud de Bastia. La victime, Joao Pinto-Varella, 46 ans, a été retrouvée par les secours avec "une plaie perforante au thorax", a-t-on précisé de même source.

Interpellée sur place, la compagne de la victime, qui était alors seule avec son compagnon, a été placée en garde à vue au commissariat de Bastia, où elle nie les faits. Le couple était connu pour des violences conjugales.

Une enquête de flagrance pour homicide volontaire a été ouverte par le parquet de Bastia, confiée à la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) de Haute-Corse. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information