Mort d'un coup de couteau à Bastia, sa concubine mis en examen

Marie Varela Cabral, 29 ans, a été mise en examen dimanche pour le meurtre de son compagnon tué d'un coup de couteau à Bastia (Haute-Corse), vendredi soir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Joa Pinto Varela, 46 ans, a été tué par arme blanche, vendredi au domicile du couple dans une résidence du quartier de Lupino au sud Bastia.

La jeune femme, qui était alors seule avec son compagnon, avait été arrêtée sur place par les enquêteurs. Lors de sa garde à vue, elle a nié les faits. Le couple était connu pour des faits de violences conjugales.

Ce serait lors d'une nouvelle dispute, que la meurtrière présumée aurait utilisé un limonadier pour mortellement poignarder au thorax son compagnon.

La jeune femme a été placée en détention provisoire au centre pénitentiaire de Borgo.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information