Arbellara : un chalet en bois détruit par un incendie

Mardi 28 juin, un incendie a entièrement brûlé un chalet sur la commune d'Arbellara, près de Sartène. Aucune victime n'est à déplorer. Le parquet d'Ajaccio a ouvert une enquête.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mardi soir, vers 23 heures, un chalet en bois de 80 mètres carrés a été ravagé par les flammes sur la commune d'Arbellara, au lieu-dit Acoravo.

Rapidement sur place, les pompiers n'ont pu empêcher le sinistre de détruire cette résidence secondaire inoccupée au moment des faits. "Aucun blessé n'est à déplorer", précise le SIS 2A.

"Une enquête a été ouverte, indique le parquet d'Ajaccio. Elle a été confiée aux services de gendarmerie."

Pour l'heure, on ignore si l'origine du sinistre est criminelle.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information