Corse : avec les travailleurs du 1er janvier

Le 1er janvier férié rime souvent avec centre-villes déserts et repas en famille. Mais de nombreux commerçants travaillent en ce premier jour de l'an. Certains sont débordés, quand d'autres assurent le service minimum.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après le réveillon de la Saint-Sylvestre et ses potentiels abus, chacun peut profiter d'un 1er janvier chômé. 

Cependant de nombreux commerçants travaillent en ce premier jour de l'an. Une équipe de France 3 Corse ViaStella est allée à la rencontre d'un gérant de bar, d'un boulanger et d'un gérant de cinéma. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information