Corse-du-Sud : trois motards gravement blessés dans deux accidents différents

Ce samedi 10 juillet, deux accidents de la route ont eu lieu à Bocognano et à Sarrola-Carcopino. Trois personnes ont été transportées à l'hôpital d'Ajaccio, dont deux en état d'urgence absolue.
Deux conducteurs de moto ont été transportés vers le centre hospitalier d'Ajaccio en urgence absolue.
Deux conducteurs de moto ont été transportés vers le centre hospitalier d'Ajaccio en urgence absolue. © Philippe Huguen / AFP

Trois conducteurs de moto ont été gravement blessés ce samedi 10 juillet dans deux accidents différents. 

Le premier a eu lieu vers 10 heures à Bocognano. Sur l'ancienne route qui traverse le village, deux motos sont entrées en collision frontalement.

"Âgée d'une quarantaine d'années, la conductrice de l'une des deux motos a été transportée par le Samu en urgence absolue vers l'hôpital d'Ajaccio, indique le Sdis de Corse-du-Sud. L'autre conducteur, un trentenaire, présente de sérieuses blessures et a été transféré en urgence relative."

Collision à Sarrola-Carcopino

En fin de matinée, c'est à Baleone, sur la commune de Sarrola-Carcopino, qu'un autre motard est entré en collision avec une voiture. Le choc frontal a eu lieu vers midi devant le magasin Leclerc Drive. Là encore, le pronostic vital du conducteur du scooter est engagé.

En arrêt cardio-respiratoire, l'homme âgé d'une cinquantaine d'années a été évacué vers le centre hospitalier de la Miséricorde.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers