Ce samedi 10 juillet, deux accidents de la route ont eu lieu à Bocognano et à Sarrola-Carcopino. Trois personnes ont été transportées à l'hôpital d'Ajaccio, dont deux en état d'urgence absolue.
Trois conducteurs de moto ont été gravement blessés ce samedi 10 juillet dans deux accidents différents.
Le premier a eu lieu vers 10 heures à Bocognano. Sur l'ancienne route qui traverse le village, deux motos sont entrées en collision frontalement.
"Âgée d'une quarantaine d'années, la conductrice de l'une des deux motos a été transportée par le Samu en urgence absolue vers l'hôpital d'Ajaccio, indique le Sdis de Corse-du-Sud. L'autre conducteur, un trentenaire, présente de sérieuses blessures et a été transféré en urgence relative."
Collision à Sarrola-Carcopino
En fin de matinée, c'est à Baleone, sur la commune de Sarrola-Carcopino, qu'un autre motard est entré en collision avec une voiture. Le choc frontal a eu lieu vers midi devant le magasin Leclerc Drive. Là encore, le pronostic vital du conducteur du scooter est engagé.
En arrêt cardio-respiratoire, l'homme âgé d'une cinquantaine d'années a été évacué vers le centre hospitalier de la Miséricorde.