Ajaccio : 8 blessés, dont un grave, dans une collision entre deux voitures et un poids lourd sur la voie rapide

Publié le Mis à jour le
Écrit par A.A.
Un accident de la circulation a fait huit blessés, dont un grave, sur la voie rapide à Ajaccio ce mercredi 11 août.
Un accident de la circulation a fait huit blessés, dont un grave, sur la voie rapide à Ajaccio ce mercredi 11 août. © Yann Benard / FTV

Ce mercredi 11 août, un accident de la circulation entre deux voitures et un poids lourd a fait huit blessés, dont un grave, sur la voie rapide, à Ajaccio, au niveau de l'embranchement de Bastelicaccia. Une vingtaine de sapeurs-pompiers sont engagés sur cette opération.

Huit personnes ont été blessées, dont une grièvement, ce mercredi 11 août après une collision entre deux voitures et un poids lourd. Parmi ces victimes, se trouvent deux enfants.

Les faits se sont déroulés à Ajaccio, sur la voie rapide, au niveau de l'embranchement de Bastelicaccia.

La victime la plus sérieusement blessée a été transférée vers le centre hospitalier d'Ajaccio. Une déviation a été mise en place au rond-point du Gifi dans le sens Porticcio-Ajaccio.

Une vingtaine de sapeurs-pompiers sont mobilisés sur cette opération. 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.