Ajaccio : baignade et pêche interdites de la plage du Lazaret à celle du Ricanto

En raison d’interventions techniques sur le réseau d’assainissement, la Ville d’Ajaccio a pris mercredi un arrêté municipal pour interdire toutes activités de baignade et de pêche de la plage du Lazaret à celle du Ricanto.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Afin de parer au risque représenté par de nouveaux travaux sur le réseau d’assainissement, la Ville d’Ajaccio a pris ce jour un arrêté municipal portant interdiction de baignade et de pêche sur la zone située entre le Lazaret et le Ricanto, sur la bande des 300 m à compter de la limite des eaux", précise un communiqué de la municipalité.

"Cette fermeture prend effet ce jour, mercredi 4 février à 20h et sera active jusqu’à nouvel ordre". 

La ville d'Ajaccio avait déjà pris un arrêté de ce type mercedi dernier entre les plages du Trottel et Barbicaja, toujours en raison de travaux sur le réseau d’assainissement. Les plages avaient été fermées jusqu'à lundi. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information