Football : le GFCA jouera à huis-clos les trois premiers matches de la saison 

Ce mardi 16 juillet, la commission de discipline de la fédération française de football a sanctionné le GFCA après des heurts entre supporters lors d’une rencontre face au Mans en juin dernier. Ainsi, le club ajaccien jouera à huis-clos les trois premiers matches de la saison de National 1. 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des rencontres sans supporters. Ce mardi 16 juillet, la commission de discipline de la fédération française de football a sanctionné le GFCA suite à des heurts entre supporters lors d’un match face au Mans en juin dernier. 

Ainsi, le club ajaccien jouera à huis-clos les trois premiers matches de la saison de National 1. Le GFCA a également écopé de trois matches à huis-clos avec sursis. 

 

Le 2 juin dernier, à la fin de la rencontre, des supporters gaziers s’en prennent aux supporters manceaux. La tension monte, des coups sont échangés, et les supporters visiteurs sont obligés de se réfugier sur la pelouse, avant de s'enfermer dans la salle de presse, protégée par les stadiers.