Football : Le Havre saisit la commission des compétitions de la Ligue de Football Professionnel

Suite à la rencontre de dimanche entre l’ACA et Le Havre, que l’équipe ajaccienne a gagné, la formation normande a décidé de saisir la commission des compétitions de la Ligue de Football Professionnel pour non-respect de différents points du règlement.

Ce lundi soir, le Havre Athletic Club (HAC) a annoncé saisir la commission des compétitions de la Ligue de Football Professionnel (LFP). L’équipe normande souligne le non-respect de différents points du règlement qui n’ont pas permis une équité sportive lors de la rencontre qui l’a opposé à l’AC Ajaccio hier, dimanche.

Ainsi, le HAC reproche le retour d’Olivier Pantaloni sur le terrain alors que ce dernier avait été exclu à la 85e minute de la rencontre. Le club reproche également le manque d’encadrement de son personnel et relève plusieurs incidents survenus lors de la rencontre. Il met notamment en avant des insultes. Et reproche un manque de sécurité.

L’équipe normande demande à la LFP d’être nommée vainqueur du match et de jouer les barrages contre Toulouse afin d’espérer une place en Ligue 1 la saison prochaine.