Football : Le président de l’AC Ajaccio porte plainte contre le président du Havre AC

Léon Luciani, président de l’AC Ajaccio a annoncé dans un communiqué ce mardi, porter plainte contre le président du Havre AC, Vincent Volpé pour dénonciation calomnieuse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Léon Luciani, président de l’AC Ajaccio, a annoncé dans un communiqué ce mardi, porter plainte contre le président du Havre AC, Vincent Volpé pour dénonciation calomnieuse.

Le président du club normand a affirmé avoir été agressé physiquement lors du match de play-off dans lequel s’opposaient les deux clubs dimanche au stade François-Coty d’Ajaccio. Des faits que soutient la députée de Seine-Maritime, Agnès Firmin le Bodo, également présente lors de la rencontre.

Léon Luciani dit avoir en sa possession des vidéos et des témoignages attestant que Vincent Volpé n’a, à aucun moment, été victime de violence.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information