Incidents des Jardins de l'Empereur : une troisième personne interpellée

Un jeune homme a été interpellé lundi soir dans le cadre des incidents de Jardins de l'Empereur à Ajaccio. Deux personnes avaient déjà été interpellées plus tôt dans la journée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune homme de 20 ans a été interpellé dans le quartier des Jardins de l'Empereur lundi soir. Connu des services de police, il a été placé en garde à vue. 

Lors des perquisitions effectuées lundi, un club de golf, qui aurait pu être utilisé lors de l'agression des sapeurs-pompiers le soir de Noël, a été découvert à son domicile. 

Lundi matin, deux personnes, des frères nés en 1989 et 1993 soupçonnés d'avoir participé au guet-apens du 24 décembre, ont été placées en garde à vue. L'un d'entre eux a été remis en liberté.

La sécurité publique et la police judiciaire ont agit dans le cadre d'une commission rogatoire du juge d'instruction du palais de justice d'Ajaccio.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information