L’international Algérien n’avait plus donné signe de vie à l’AC Ajaccio depuis mars dernier. Resté à Oran pour soigner une blessures aux adducteurs, il est finalement rentré en Corse ce mercredi 5 avril, et a repris l'entraînement.
De retour et en "phase de réathlétisation". Dans un bref message publié ce mercredi 5 avril matin, l'AC Ajaccio communique sur la reprise des entraînements de Youcef Belaïli.
Depuis la trêve internationale, le milieu offensif était comme porté disparu du côté d'Ajaccio. Blessé au niveau des adducteurs, il avait décidé de son propre chef de se soigner chez lui, à Oran, en Algérie.
"Le club avait décidé d'octroyer quelques jours supplémentaires à Youcef Belaïli en raison de sa blessure", assure aujourd'hui l'AC Ajaccio, précisant que "le staff sportif et médical étaient informés et ont suivi les soins du joueur."
L'international Algérien a été reçu ce matin par le coach, Olivier Pantaloni, et le coordinateur sportif, Johan Cavalli, détaille l'ACA, "pour ses 48h de retard par rapport à la date de retour convenue". "Youcef est dès aujourd’hui en phase de réathlétisation avec notre staff médical sur les terrains de Timizzolu", conclut le communiqué.
Un retour d'autant plus attendu que l'AC Ajaccio, tout juste promu en Ligue 1 et actuel avant-dernier du championnat, se bat pour obtenir son maintien.