Hier, lundi le club ajaccien a perdu face au Paris FC deux buts à un sur la pelouse parisienne. La formation insulaire perd sa place dans le trio de tête du classement de la Ligue 2.
C’est une défaite qui a ses conséquences. L’ACA a perdu sa rencontre contre le Paris FC hier, lundi, sur le terrain de son adversaire deux buts à un. La formation ajaccienne perd donc sa place de troisième dans le classement de la Ligue 2.
Sur la pelouse parisienne, les acéistes ne sont pas parvenus à défendre leur place. Si le début de la rencontre s’est avéré difficile pour les deux équipes, les Parisiens sont tout de même parvenus à installer leur jeu dans le camp corse.
Ainsi, presque logiquement, le Paris FC ouvre le score à la 20e minute avec un but de Saint-Louis. Le même joueur sera aussi l’auteur du second point de la formation parisienne quelques secondes avant la mi-temps.
88' Ghislain Gimbert réduit la marque après une passe de Riad Nouri!! 2-1 #PFCACA pic.twitter.com/CePgywMrBj
— AC Ajaccio (@ACAjaccio) 22 janvier 2018
De retour du vestiaire, les Ajacciens entament la deuxième période de jeu avec plus de rythme. Malgré de belles occasions, les acéistes ne parviennent pas à réduire le score. Cependant, après une première tentative infructueuse de Gimbert à la 80e minute, le second essai est le bon à la 88e, aidé dans le couloir gauche par Nouri.
Oui, mais trop tard pour revenir à une égalité. Samedi, l’ACA rencontrera Tours, dernier du classement, à domicile.