Ligue 2 : l’ACA s’incline face à Paris

Hier, lundi le club ajaccien a perdu face au Paris FC deux buts à un sur la pelouse parisienne. La formation insulaire perd sa place dans le trio de tête du classement de la Ligue 2.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est une défaite qui a ses conséquences. L’ACA a perdu sa rencontre contre le Paris FC hier, lundi, sur le terrain de son adversaire deux buts à un. La formation ajaccienne perd donc sa place de troisième dans le classement de la Ligue 2.

Sur la pelouse parisienne, les acéistes ne sont pas parvenus à défendre leur place. Si le début de la rencontre s’est avéré difficile pour les deux équipes, les Parisiens sont tout de même parvenus à installer leur jeu dans le camp corse.

Ainsi, presque logiquement, le Paris FC ouvre le score à la 20e minute avec un but de Saint-Louis. Le même joueur sera aussi l’auteur du second point de la formation parisienne quelques secondes avant la mi-temps.




De retour du vestiaire, les Ajacciens entament la deuxième période de jeu avec plus de rythme. Malgré de belles occasions, les acéistes ne parviennent pas à réduire le score. Cependant, après une première tentative infructueuse de Gimbert à la 80e minute, le second essai est le bon à la 88e, aidé dans le couloir gauche par Nouri.

Oui, mais trop tard pour revenir à une égalité. Samedi, l’ACA rencontrera Tours, dernier du classement, à domicile.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information