Ligue 2 : l’ACA s’incline face à Paris

Hier, lundi le club ajaccien a perdu face au Paris FC deux buts à un sur la pelouse parisienne. La formation insulaire perd sa place dans le trio de tête du classement de la Ligue 2.

C’est une défaite qui a ses conséquences. L’ACA a perdu sa rencontre contre le Paris FC hier, lundi, sur le terrain de son adversaire deux buts à un. La formation ajaccienne perd donc sa place de troisième dans le classement de la Ligue 2.

Sur la pelouse parisienne, les acéistes ne sont pas parvenus à défendre leur place. Si le début de la rencontre s’est avéré difficile pour les deux équipes, les Parisiens sont tout de même parvenus à installer leur jeu dans le camp corse.

Ainsi, presque logiquement, le Paris FC ouvre le score à la 20e minute avec un but de Saint-Louis. Le même joueur sera aussi l’auteur du second point de la formation parisienne quelques secondes avant la mi-temps.




De retour du vestiaire, les Ajacciens entament la deuxième période de jeu avec plus de rythme. Malgré de belles occasions, les acéistes ne parviennent pas à réduire le score. Cependant, après une première tentative infructueuse de Gimbert à la 80e minute, le second essai est le bon à la 88e, aidé dans le couloir gauche par Nouri.

Oui, mais trop tard pour revenir à une égalité. Samedi, l’ACA rencontrera Tours, dernier du classement, à domicile.