Hors du coup en première période, les Ajacciens ont sombré sur le terrain de Nancy et encaissent 3 buts durant les 45 premières minutes . La réduction du score d'Armand juste avant la pause ne changeant rien pour le Gazélec. Les Rouges et Bleus s'inclinent pour la 1ère depuis 5 journées. 
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Amine Bassi et l'AS Nancy en Blanc espèrent bien jouer un mauvais tour au GFCA. Et dès la première minute, les Lorrains ouvrent le score après un cafouillage dans la surface de réparation.

Libre d'agir comme il l'entend, Bassi n'est pas attaqué. Son tir flottant surprend Oberhauser et termine dans la cage ajaccienne.

Hors du coup durant cette première période, le Gazélec craque une nouvelle fois. Parti dans le dos de Palmieri, Paye centre, Vagner reprend : 3 à 0 pour Nancy

La note devient moins salée dans les dernières minutes de la première période. Armand réduit la marque et inscrit au passage son 8ème de la saison.
 

"Un manque d'agressivité"


La dernière occasion de la partie voit N'Gom trouver le poteau d'Oberhauser. Le Gaz' s'incline en Lorraine. 

"On a manqué d'agressivité. On s'est fait pénaliser rapidement" explique Hervé Della Maggioren entraîneur du GFCA.

Première défaite depuis début janvier pour le GFCA, qui ne compte plus que 6 points d'avance sur son adversaire du soir, 18ème au classement !
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information