L'ACA a décroché hier soir une précieuse victoire face à Auxerre. Rapidement menés au score, les acéistes ont finalement réussi à s'imposer 2 buts à 1.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Titulaire pour la première fois depuis deux mois Johan Cavalli retrouve le stade François-Coty et le brassard de capitaine.

Sur le terrain, son équipe va louper le début du match avec la perte de balle de Qazim Laci dès la neuvième minute et l'AJ Auxerre ouvre le score avec Mancini.
 

"C'est une victoire qu'on est allé chercher"


Passé cette mauvaise période, les Ajacciens mettent la machine en route. Un ballon distribué par Cavalli trouve Cabit dans le dos de la défense. Les efforts insulaires vont finalement être récompensé avec un but de Nouri à la 39' minute, puis de Gimbert à la 79'.

"C'est une victoire qu'on est allé chercher, on avait en face une équipe de qualité", commente Olivier Pantaloni, entraineur de l'ACA.

Avec 33 unités au compteur l'ACA maintient un écart de 10 points sur les 18e avant son déplaceent vendredi, sur le terrain de valencienne.