Ce mardi, l’entraîneur de l’AC Ajaccio, a tenu une conférence de presse d’avant match de barrages qui opposera la formation ajaccienne au Toulouse FC mercredi. Il est notamment revenu sur le ressenti des joueurs face à la polémique qui entache la rencontre ACA/Le Havre dimanche dernier.
« On a tout à gagner en ne pensant qu’au foot », a assuré Olivier Pantaloni, entraîneur de l’AC Ajaccio, lors d’une conférence de presse d’avant match. Ce dernier opposera la formation ajaccienne au Toulouse FC, pour la première rencontre de barrages pour l’accession en Ligue 1.
L’entraîneur a profité de ces quelques minutes pour revenir sur la polémique qui entache le match entre l’ACA et Le Havre dimanche dernier. Il a notamment révélé le ressenti des joueurs. « Aujourd’hui, il reste deux matchs pour pouvoir aller en ligue 1, s’ils sont motivés, ils ne tiennent pas compte forcément des événements dont tout le monde parle. On a fait en sorte qu’ils se focalisent sur l’aspect sportif », a affirmé Olivier Pantaloni.
Ce mardi, la Ligue de Football Professionnel va trancher sur les incidents survenus lors du match de play-off entre l’AC Ajaccio et Le Havre AC. Deux réunions d’urgence sont organisées.