Cargèse – Ouverture d'une enquête après un blessé à l'arme blanche

Une enquête a été ouverte pour violences avec arme après qu'un homme qui effectuait son footing a été blessé de plusieurs coups de couteau dimanche soir à Cargèse (Corse du Sud).

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'enquête ouverte pour violences avec arme a été confiée à la gendarmerie. L'arme, un couteau de cuisine, a été retrouvée sur place. Son analyse est en cours a-t-on précisé de source proche de l'enquête.

Le joggeur héliporté vers le centre hospitalier d'Ajaccio, n'avait pas pu être entendu lundi matin. Des auditions étaient toutefois en cours dans l'entourage de la victime, a-t-on précisé de même source.

Les faits se seraient produits vers 20h dimanche sur la commune de Cargèse. Selon ses déclarations, l'homme âgé d'une trentaine d'années, effectuait son jogging sur un sentier non loin de la plage de Pero, quand il a été frappé à plusieurs reprises.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information