Cargèse – Ouverture d'une enquête après un blessé à l'arme blanche

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Corse ViaStella / GB
© FTVIASTELLA

Une enquête a été ouverte pour violences avec arme après qu'un homme qui effectuait son footing a été blessé de plusieurs coups de couteau dimanche soir à Cargèse (Corse du Sud).

L'enquête ouverte pour violences avec arme a été confiée à la gendarmerie. L'arme, un couteau de cuisine, a été retrouvée sur place. Son analyse est en cours a-t-on précisé de source proche de l'enquête.

Le joggeur héliporté vers le centre hospitalier d'Ajaccio, n'avait pas pu être entendu lundi matin. Des auditions étaient toutefois en cours dans l'entourage de la victime, a-t-on précisé de même source.

Les faits se seraient produits vers 20h dimanche sur la commune de Cargèse. Selon ses déclarations, l'homme âgé d'une trentaine d'années, effectuait son jogging sur un sentier non loin de la plage de Pero, quand il a été frappé à plusieurs reprises.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.